mardi 8 novembre 2011

De retour!!!

Bonjour à toutes et à tous,
Me revoici pour de nouvelles aventures remplient de gourmandise, et surtout d'amour!! J'ai été absente pas mal de temps pour vous concocter une déco magnifique, je vous rassure je n'en ai aucun mérite!!! Tous cela revient de plein feu à K. du sud sauvage. Comme vous avez pu le remarquer je suis membre de Feminaute.re et c'est grâce à ce site géniale que j'ai fait la connaissance de K., c'est une personne douce et agréable, mais je ne vous en dit pas plus je vous laisse jeté un petit coup d'oeil sur son blog sud sauvage  à voir et à revoir.
A très très bientôt pour de nouveaux plaisirs!!!

5 commentaires:

  1. hey j'adore ton nouveau design
    c'est beau ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est une création du sud sauvage!!! je ss contente que sa plaise. Bientot une super recette de ta gourmandise préférée le moelleux au chocolat au coeur collant. bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello, merci pour le gentil article,& le compliment, je me suis quand même largement inspirée de ton univers hein ;) bonne continuation et j'attends la recette avec impatience moi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli et depuis que je t'ai vue en vrai, j'aime plus, parce qu'elle te ressemble pas mal la petite pâtissière :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci mais tout le mérite revient au sud sauvage

    RépondreSupprimer

laisser un petit message!!!